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Procédure de démarrage interactive du Ka-50 Black Shark |
La procédure décrite ici n’a rien d’officiel. Elle permet de démarrer aussi facilement que possible son hélicoptère à partir de la configuration « cold & dark ». Afin de rendre le démarrage aussi simple que possible : - Cette procédure ne tien pas compte des différentes vérifications « Checks » des systèmes. - Elle ne prend pas en compte la configuration radio ou l’éclairage par exemple. - Et n’est pas dans le « bon » ordre.
Si le Ka-50 n’est pas à proximité d’un GPU (Ground Power Unit) ou sur un FARP équipé, Il est toujours possible de démarrer sur les batteries, mais attention, ces dernières peuvent se vider plus vite que souhaité.
Il va de soit que notre Ka-50 doit être dans un état normal (Pas de panne, Réservoirs pleins…)
Je ne suis pas un expert en aviation ni en traduction, il se peut donc qu’il y ait des erreurs, vous pouvez me les signaler dans le formulaire de contact.
Je vous mets à disposition cette procédure sous deux définitions différentes, à choisir en fonction de votre écran :
A cause du nombre de découpes, il se peut que ce soit long à charger, si c'est le cas, vous pouvez les télécharger ici : |
Mise à jour : 05/02/09 |