Retour menu d'aides Black Shark

Panneaux en haut – à gauche du pare brise du Ka-50

Data link control panel :

data link control panel Ka-50

Le « Data Link » s’utilise sous 3 formes : en émission, en réception ou en interne.

En interne, pour mémoriser la cible et l’afficher sur l’ABRIS :
Verrouiller la cible avec le Shkval puis au niveau du Data Link, sélectionner le type de cible (première ligne) et appuyer sur « Mémoriser » (bouton jaune, en bas à droite).
Ou diriger le Shkval sur des coordonnées mémorisées :
La cible doit être enregistrée dans l’ABRIS et le Shkval doit être éteint. Sélectionner la cible à trouver à l’aide des boutons de la première ligne (cycler parmi le type de cible, la cible sélectionnée clignote sur l’ABRIS). Cliquer sur le bouton « Dirige le Shkval… » [Maj.G+y] et allumer le Shkval.

En réception, pour afficher sur l’ABRIS une cible reçue d’un ailier :
Lorsqu’on reçoit une information d’un ailier, au niveau du Data Link, le numéro de l’ailier et le type de cible clignotent. Pour enregistrer l’information et la voir apparaître sur l’ABRIS, il faut appuyer sur « Accepter » (bouton jaune, en bas à droite).
Dans une mission solo, pour recevoir des informations des ailiers, il faut les envoyer en reconnaissance ([*] puis [F2 F6 Fx]).

En émission, pour transmettre la position d’une cible (ou d’un point géographique) à un ailier :
On peut transmettre la position d’une cible verrouillée au Shkval ou préalablement mémorisée dans l’ABRIS.
Pour une cible verrouillée au Shkval, sélectionner le type de cible (première ligne). Pour une cible préenregistrée dans l’ABRIS, Shkval éteint, appuyer plusieurs fois sur le bouton du type de cible concerné (première ligne) jusqu’à ce que la cible désirée clignote (sur l’ABRIS).
Puis, sélectionner le destinataire (deuxième ligne) et « Envoyer » (bouton jaune, en bas à droite).

Une fois la cible transmise, il faut prendre contact avec l’hélicoptère ayant reçu l’information et lui demander de l’attaquer (en mode solo) : [/] ([*] sur clavier français) puis [F2 F1 F1].

Exemple : pour transférer la position d’un char :

Verrouiller le char puis appuyer sur Target #1(Véhicule) – Wingman 2 (ailier 2) – Send, enfin, contacter Wingman 2 pour lui demander d’attaquer « ma cible ».

 

La gestion des identifiants s’effectue au PVTz-800 (rotacteur à 4 positions, juste au dessus des stabilisateurs). Sur une mission solo du jeu, « Wingman 1 » (ailier 1) c’est soi-même, « Wingman 2 » c’est le collègue...

 

Laser Warning Receiver :

laser warning receiver ka-50

 
Télécharger le document word (enregistrer la cible du lien sous...)

Un commentaire ou un défaut sur cette page? Faites moi le savoir ici :

  Mise à jour : 21/08/09